[ fermer ]

Partager cette page avec un ami

Votre nom :
Votre prénom* :
Votre email* :
Email du destinataire* :
Votre message :
* Champs obligatoires

Avis de mis en concurrence : campagne de communication informative 2020-2022

Publié le : 03/06/2020

Aprifel (Agence Pour la Recherche et l’Innovation en Fruits et Légumes) est à la recherche, pour la période 2020-2022

- LOT N°1 : d’une régie publicitaire TV en capacité de produire et diffuser un programme court en télévision nationale axé sur les questions de société liées aux fruits et légumes ;

- LOT N°2 : d’une régie publicitaire social média en capacité de produire et diffuser un programme vidéo court, sur les mêmes thèmes, sur une page social média puissante et sur les comptes d’Aprifel.  

Ce marché fait l’objet d’un allotissement en 2 lots distincts. Les candidats sont invités à se positionner sur un ou l’ensemble des lots.   La mise en concurrence se déroule en un tour. 

L’offre présentée par les candidats doit être valable pendant 90 jours à compter de la date de remise.  Aprifel ne prévoit aucune prime ou indemnité de quelle que sorte que ce soit pour les candidats. 

Le dossier de consultation, qui détaille les prestations attendues et précise l’ensemble des modalités de participation, est disponible sur la plateforme  internet Double Trade (https://aapc.doubletrade.net/accueil/) et/ou sur demande écrite à l’adresse suivante – Mme Audrey CROCHET : a.crochet@interfel.com. 

Date et heure limites de remise des offres Lundi 29 juin 2020 à 17h00.

Plus d'information :

 

Source :

Toute l'actualité

Espace réservé :

Mot de passe oublié ?