[ fermer ]

Partager cette page avec un ami

Votre nom :
Votre prénom* :
Votre email* :
Email du destinataire* :
Votre message :
* Champs obligatoires

Mise en concurrence

Publié le : 17/02/2017

APRIFEL est à la recherche d’une agence pour l’organisation de la rencontre d’information d’Aprifel qui aura lieu en novembre 2017.

Le marché est conclu à partir de la date de notification du marché jusqu’à la fourniture de tous les livrables demandés. Un contrat sera conclu avec le prestataire sélectionné.

Ce marché n’est pas alloti et sera mono attributaire.

La mise en concurrence se déroule en un seul tour.

Le dossier de mise en concurrence qui stipule l’ensemble des conditions de participation, est disponible sur Double Trade (www.aapc.fr) et/ou sur demande écrite à l’adresse suivante : m.szulta@interfel.com

Date et heure limite de remise des offres :
10 mars 2017 à 17h00

Les candidats transmettent le dossier sous format informatique sur le site horodaté DoubleTrade (www.aapc.fr) et/ou sous format papier à l’adresse suivante :

 

APRIFEL

A l’attention de Saïda Barnat

19, rue de la Pépinière

75 008 Paris

 

L’enveloppe extérieure portera les mentions obligatoires :
« ORGANISATION RENCONTRE APRIFEL » - NE PAS OUVRIR

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ne seront pas retenus.

Pour tout renseignement complémentaire concernant le marché, les candidats peuvent s’adresser, au plus tard 6 jours avant la date limite de dépôt des offres uniquement par-email, au contact indiqué ci-dessous. Les réponses seront centralisées, anonymisées et transmises à l’ensemble des agences ayant demandé le dossier de consultation.

 

Monika SZULTA

Mail : m.szulta@interfel.com

 

 

Source :

Toute l'actualité

Espace réservé :

Mot de passe oublié ?