[ fermer ]

Partager cette page avec un ami

Votre nom :
Votre prénom* :
Votre email* :
Email du destinataire* :
Votre message :
* Champs obligatoires

Mise en concurrence agence de communication spécialisée en nutrition/santé

Publié le : 19/06/2017

APRIFEL (Agence pour l’information et la recherche en fruits et légumes, située en France) est à la recherche :
d’une agence de communication spécialisée en nutrition/santé afin de mettre en place un dispositif de communication soulignant les bénéfices santé d’une consommation régulière et diversifiée en fruits et légumes frais auprès des cardiologues et de leurs patients et de faire l’évaluation de ce dispositif.

Enveloppe budgétaire maximale indicative 2017 : 40 000 € TTC (tous frais et honoraires inclus).

Le marché est conclu à compter de la notification de son attribution par APRIFEL et court jusqu’au 31 décembre 2017. Le marché est non alloti et mono-attributaire. Le prestataire choisi pourra être reconduit dans sa mission pour une durée maximale de 3 ans.

La mise en concurrence se déroule en un tour. L’offre présentée par les candidats sera valable jusqu’à notification de l’attribution du marché par l’organisation proposante.

L’organisation proposante ne prévoit aucune prime ou indemnité de quelle que sorte que ce soit pour les candidats à cette mise en concurrence. Les candidats doivent se rendre disponibles pour une éventuelle présentation de leur offre le mardi 11 juillet 2017 (10h -13h).

Le dossier de la mise en concurrence, composé du cahier des charges technique et de ses annexes et du règlement qui stipule l’ensemble des conditions de participation, est disponible sur le site internet www.aapc.fr (Double Trade) ou sur simple demande écrite à l’adresse suivante : m.thomassin@interfel.com

Date et heure limites de remise des offres : Vendredi 7 juillet 2017 à 17h00.

Les candidats doivent transmettre leur offre par voie informatique sur le site internet Double Trade uniquement ou par voie postale (pli contenant l’offre au format numérique sur clé USB ou DVD) avec accusé de réception, avant la date susmentionnée, à l’adresse suivante :
INTERFEL/APRIFEL - A l’attention du Service Affaires Publiques et Juridiques
19, rue de la Pépinière
75008 PARIS.


L’enveloppe extérieure portera les mentions obligatoires :
CARDIOLOGUES - [COMMUNICATION INFORMATIVE] NE PAS OUVRIR

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ne seront pas retenus.

Pour tout renseignement complémentaire concernant le marché, les candidats peuvent s’adresser, au plus tard 6 jours avant la date limite de dépôt des offres uniquement par e-mail à l’adresse ci-dessous. Les réponses seront centralisées, anonymisées et transmises à l’ensemble des candidats ayant demandé le dossier de la mise en concurrence.

Marine THOMASSIN
Email: m.thomassin@interfel.com

Télécharger le PDF

 

Source : Aprifel

Toute l'actualité

Espace réservé :

Mot de passe oublié ?