[ fermer ]

Partager cette page avec un ami

Votre nom :
Votre prénom* :
Votre email* :
Email du destinataire* :
Votre message :
* Champs obligatoires

Mise en concurrence : organismes d’exécution et d’évaluation pour un programme européen (2019-2021)

Publié le : 25/10/2018

Dans le cadre du programme d'information et de promotion européen ‘FV for a Healthy EU’ (2019-2021), Aprifel et FRESHFEL sont à la recherche d’organismes d’exécution et d’évaluation.

La mise en concurrence se déroule en deux tours.

Le dossier de consultation, composé de la procédure de consultation et de ses annexes, est disponible sur demande en écrivant à FRESHFEL EUROPE: helene@freshfel.org et / ou nicola@freshfel.org

Heure de clôture et date de soumission - 1er tour : 21 novembre 2018 à 17h00 (CET).

Le programme “FV for a Healthy EU” (2019-2021) – Fruits et légumes pour une Europe en bonne santé - a pour objectif de promouvoir la mise à disposition et la consommation de fruits et légumes en Europe auprès des européens de 18 à 30 ans. In fine, il s’agit de sensibiliser cette population à l’importance d’intégrer une variété de fruits et légumes dans leur alimentation, afin que leurs niveaux de consommation atteignent le niveau minimum recommandé de 400 g par jour. Ce programme est coordonné par Freshfel Europe  et associe Aprifel en tant que partenaire. Les pays ciblés sont la France, la Belgique, l’Italie, la Pologne et l’Allemagne. Il se déroulera sur une période de 36 mois.

Plus d'information :

 

 

Source :

Toute l'actualité

Espace réservé :

Mot de passe oublié ?